Infos pratiques

Jonques

Destinations

Sponsor link

Infos des croisières d'Halong

Advantages des croisières d'Halong

L'objectif principal de la visite de la baie d'HaLong est à savourer la tranquillité et la beauté de l'eau. Mais deux ou trois jours de tranquillité absolue peut être un peu trop tranquille. En outre, on peut trouver les richesses naturelles des activités culturelles


Voir plus: Croisière baie ha long | voyager au vietnam et à ankor | excursion hanoi ninh binh | visa au vietnam | Circuit indochine 17 jours | circuit vietnam cambodge 15 jours

- Bateaux sillonnent lentement sur l'eau. Ils s'arrêtent souvent et de mettre à l'ancre alors que les passagers sont en train de déjeuner.
- Toutes les excursions incluent à visiter au moins une grotte dans le prix de la visite (entrée est de 20.000 sur votre propre ligne). Les deux grottes sont les plus populaires et la caverne Sung Sot et la caverne Rong.
- Deux ou  trois jours de la croisieres offrent toujours une nuit dans la jonque. Sur toute la nuit, environ 80 bateaux jetent l'ancre dans l'une des trois régions désignées - signifie que la zone est remplie à chaque 20 à 30 bateaux. Parfois, ils ancrage très proches les uns des autres, d'autres fois ils trouveront un endroit plus privé en dehors des autres embarcations.